Hippique et Chic teste notre « Spécial Soin Dermite » : ce produit est pour moi une vrai révélation !

Kala Karité ou comment soigner la dermite estivale naturellement !

Pour conclure, ce produit est pour moi une vrai révélation ! Non seulement il est bien présenté, mais il est naturel et efficace, je tire donc mon chapeau. C’est à peu près sûr que je vais continuer de m’en procurer car l’effet est vraiment bluffant et je peux vous dire que j’en ai essayé des produits depuis le temps, ça n’avait jamais fait effet bien longtemps.

« …ça fait 14 ans que je suis l’heureuse propriétaire de Ponaine (vive la phrase qui te rajeunit pas…) et presque autant que chaque été, je tente tant bien que mal, enfin surtout mal, de garder ses crins intactes pendant la saison estivale. Attention, je parle de la saison estivale version moucherons (pas la version été 2016 inexistant tu vois?), donc comprendre de mars à octobre pour les plus sudistes d’entre nous, de avril/mai à septembre pour les gens du Nord. Et donc ça fait 14 ans que j’échoue lamentablement dans cette lourde tâche qui est celle de faire en sorte que Ponaine ne se transforme pas en poney pelé de la queue. Et encore j’ai de la chance c’est que la queue, je sais que pour certains c’est le corps entier. 
Mais quand même j’y ai laissé beaucoup d’énergie, et surtout beaucoup d’argent pour que Ponaine garde une jolie queue et des beaux crins en été, sans succès. Puis il y a eu le Soin Spécial Dermite de Kala Karité et là, sans en faire des caisses bien sûr,… Tout a changé. » 

Source : Hippique et Chic – A Cheval sur les Tendances

Laisser un commentaire