Les équidés de Kala : trio gagnant pour Mme Christiane Head

Le monde des courses hippiques découvre "Les équidés de Kala". Clarisse Charara, présidente de Kala Karité, et Mme Christiane Head-Maarek

Le monde des courses hippiques découvre “Les équidés de Kala”. Clarisse Charara, présidente de Kala Karité, et Mme Christiane Head-Maarek

Kala Karité a souhaité faire découvrir au monde des courses hippiques sa gamme « Les équidés de Kala ».

Nous avons choisi pour cela Mme Christiane Head-Maarek, première femme entraineur français de chevaux de galop, qui a su notamment potentialiser les qualités de la fameuse jument Trêve (double vainqueur du prix de l’Arc de Triomphe).
Mme Head est aussi une femme qui porte haut les valeurs de respect, d’éthique et de loyauté, qui nous sont chères, que ce soit envers son personnel ou ses chevaux.
Nous l’avons rencontré à Chantilly au centre d’entrainement des Aigles où elle nous a livré ses appréciations sur nos soins :

« Je suis heureuse d’avoir fait la connaissance de Kala Karité car ce type d’entreprise est un modèle économique rare dans le monde des chevaux – il allie innovation, éthique et bien-être des équidés.
Les produits qui composent les soins “Les équidés de Kala” sont naturels, bio et non dopants et ce sont pour moi des qualités essentielles pour le soin que j’apporte à mes chevaux.
Les tests qui ont été réalisés avec les trois soins (Spécial Dermites, Spécial Robe, Spécial Sabots) sont extrêmement satisfaisants et les résultats obtenus sont remarquables.
Je suis d’ailleurs devenue cliente et compte bien en faire profiter mon entourage professionnel. »

Nos sommes fiers et heureux de pouvoir participer au bien-être des chevaux de Mme Head et nous réjouissons de cette collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *