Spécial Soin Dermites

Spécial Soin Dermites
Hydratant · Apaisant · Répulsif

 

« Pour conclure, ce produit est pour moi une vrai révélation ! Non seulement il est bien présenté, mais il est naturel et efficace, je tire donc mon chapeau. C’est à peu près sûr que je vais continuer de m’en procurer car l’effet est vraiment bluffant et je peux vous dire que j’en ai essayé des produits depuis le temps, ça n’avait jamais fait effet bien longtemps. »

Hippique et Chic

« Le seul produit anti-dermite qui marche vraiment« 

Martine Bertinchant

Beaucoup de chevaux souffrent de dermite, dermatose ou dermite estivale du cheval. Les lésions provoquées par les démangeaisons peuvent générer des infections bactériennes secondaires du derme sous forme de hyperkératose douloureuse. Le Spécial Soin Dermites de la gamme « Les équidés de Kala » a été spécialement conçu pour désinfecter, cicatriser et protéger la robe des équidés.

L’huile de Camomille bleue outre ses propriétés hautement anti-inflammatoires donne au soin cette couleur verte à laquelle s’ajoutent le plantain lancéolé et l’arbre à thé. Ces trois fragrances mêlées ont un effet répulsif sur les insectes et apaisant pour le cheval. Ce cocktail d’huiles essentielles, d’eaux florales et de macérats, ajoutée aux propriétés de notre beurre de karité donne le soin anti-dermite le plus efficace connu à ce jour.

Constitué de 100% de principes actifs, le Spécial Soin Dermites désinfecte, réduit les démangeaisons et aide de manière exceptionnelle à la cicatrisation sans repousse de poil blanc : la couleur de la robe est respectée. La formulation du soin évite l’usage prolongé des corticoïdes et des répulsifs chimiques.

Comme tous les soins de la gamme « Les équidés de Kala », le Spécial Soin Dermites agit de l’intérieur : il entre profondément dans le derme et permet une action prolongée et une cicatrisation parfaite de la peau, notre beurre de karité, base des « équidés de Kala », est particulièrement nutritif et crée une barrière contre les infections durant la cicatrisation et protège ainsi le derme dès l’application.

Le Spécial Soin Dermites nous échappé depuis sa mise sur le marché et de nombreux utilisateurs nous ont fait part des succès obtenus sur la teigne et sur certaines verrues, surtout sur les verrues des poulains.

Mode d’emploi :

Appliquer le soin spécial dermite quotidiennement sur les zones affectées jusqu’à cicatrisation complète des tissus. Utilisez un pinceau si nécessaire.

Appliqué sur les régions affectées, le soin spécial dermites désinfecte, réduit les démangeaisons et favorise de manière exceptionnelle la cicatrisation sans repousse de poil blanc ; la couleur de la robe est respectée. Cette formulation éloigne également les insectes des lésions.  Cliquez ici pour télécharger la fiche technique.

Logo Trophees innovation