Ça y est, vous pouvez maintenant parrainer vos amis sur notre boutique en ligne !

 

Je veux parrainer, comment faire ?

Pour parrainer vos amis et contacts, rien de plus simple ! Allez dans votre espace client «Mon compte» dans la boutique «Les équidés de Kala». Bien-sûr qu’il faut déjà avoir un compte chez nous, sinon créez-en un – c’est sans obligation d’achat ! Cliquez sur «Programme de parrainage»…

 

Là, vous avez accès au tableau de bord du programme de parrainage. C’est aussi ici que vous pouvez voir qui de vos filleuls a commandé, quand et combien cela vous fait comme revenu. Vous pouvez aussi proposer votre parrainage sur les réseaux sociaux ou sur vos blogs et autres pages personnelles.

 

 

N’oubliez pas de noter votre code parrain et de cocher la case des conditions…

Je suis filleul, que dois-je faire?

Rien de plus simple, si vous avez eu un mail avec l’intitulé «[Kala Karité SAS] Votre ami vous invite à découvrir notre site», cliquez simplement sur le lien qui est dans le mail et suivez les instructions :

Si vous n’êtes pas déjà sur la page «Identifiez-vous», cliquez d’abord sur «Connexion» ce qui vous y mènera…

Sur la page «Identifiez-vous» indiquez votre adresse mail, si elle n’est pas déjà renseignée, puis cliquez sur «Créez votre compte».

Ensuite, renseignez tout ce qui pourrait être utile dans la gestion de votre compte : nom, adresse, etc.… Si vous avez une société ou un n° de Siret, n’oubliez pas de renseigner la partie concernée pour avoir droit aux tarifs de gros qui seront appliqués sur l’achat en quantité… :

 

 

Combien ça rapporte ?

Le parrain touchera 5% sur le montant hors taxes et hors frais d’envoi de toute commande de ses filleuls pour une durée de 5 ans. Le filleul se vera attribuer un bon de réduction de 10% sur le montant hors taxes et hors frais d’envoi. Ce bon de réduction est valable une fois dans un délai de 180 jours à partir de son inscription.